
E-Marketing
Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.


Comment devenir global dans un monde social – Adobe
Les réseaux sociaux sont indiscutablement un phénomène mondial. Leur rôle critique dans les bouleversements de l’année dernière n’est qu’un exemple […]
Performances email marketing – Experian Marketing Services
Le benchmark des performances de l’email marketing du 2ème semestre 2011 publié par Experian Marketing Services vient de sortir. En […]
Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe
Plus dynamiques, informés et imprévisibles que jamais, les consommateurs utilisent des canaux de plus en plus interactifs (email, portables, réseaux […]
Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle
Nouvelle étude avec SEAT sur l’efficacité publicitaire Display vs Email. eCircle a réalisé une nouvelle étude, en collaboration avec Nielsen, […]
Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe
Comment avoir une idée de l’impact commercial des réseaux sociaux ? Comment mesurer le résultat des efforts mis en place […]
Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe
Grâce à la plateforme Facebook, les entreprises peuvent renforcer les liens tissés avec leurs clients et prospects et accroître leur CA. Les […]
L’expérience client, un défi international – Adobe
En mai 2010, Adobe Systems a chargé Forrester Consulting d’étudier l’opinion que les consommateurs et les acheteurs commerciaux se font […]