E-Marketing

Le marketing à la vitesse du mobile – Rapport Forrester 2013

Comment le mobile est devenu un catalyseur essentiel des stratégies commerciales et marketing ?

12 ans ago

Optimisez votre marketing avec l’analyse de vos données – Leverbiz

Attribution des ventes - Valoriser les canaux d'acquisition - Data Management - ARPU

12 ans ago

L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

Comment réussir ses stratégies de conversion grâce à l'optimisation du marketing numérique

12 ans ago

Améliorer l’efficacité des campagnes numériques sur les réseaux sociaux – Adobe

Développer ses parts de marché et engager ses clients grâce aux réseaux sociaux

12 ans ago

Les consommateurs cross-canal en 2013 – Experian Marketing Services

Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média... qui sont ces nouveaux consommateurs ? Comment mettre en place une stratégie ciblée et…

12 ans ago

Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe

8 manières de construire en continu une relation de confiance et booster les ventes

12 ans ago

Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice

Comment Twitter, source de contenu généré par l'utilisateur, fourmille de données sociales utiles pour votre business ?

12 ans ago

Bâtir une entreprise pilotée par les données – Adobe

Comment être data centrix et accroître le ROI des outils d'analyse numérique ?

12 ans ago

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

Comment adopter une stratégie de gestion du marketing intégré et accélérer votre ROI Marketing ?

12 ans ago

Réussir ses campagnes d’e-mails marketing pour mobile – emarsys

27% des emails sont ouverts sur supports mobile, alors comment augmenter les taux de clic sur mobile ?

13 ans ago