E-Marketing

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

De récentes avancées dans l’automatisation du marketing permettent aux marketeurs de reprendre le contrôle sur un environnement marketing de plus en plus complexe et de créer des programmes de marketing intégré facilement mesurables. L’automatisation de la science du marketing permet aux marketeurs de convertir des faits bruts en des connaissances pratiques pouvant :

  • Aiguiser la stratégie et les priorités : L’automatisation permet d’extraire des informations pertinentes du flux constant des données numériques
  • Intégrer la mesure aux processus : Impossible de gérer ce que vous ne mesurez pas, et l’automatisation contribue à développer des métriques et des benchmark.
  • Montrer des résultats : De nos jours, le ROI est clé. L’automatisation permet d’approfondir l’analyse, contribuant à démontrer le ROI
  • Collaborer et intégrer : Une fois collectées et analysées, les données sont plus faciles à communiquer et à partager. Ceci permet de créer des programmes marketing réellement intégrés
  • Innover : L’automatisation crée la sensibilité nécessaire à l’optimisation des futures campagnes

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago