E-Marketing

Facebook, levier préféré d’engagement en Beauté – Graph Insider

Quels sont les niveaux de maturité des stratégies sociales des 12 marques leaders en beauté ?

11 ans ago

Guide de création des pages Facebook – Adobe

Comment adapter votre Timeline Facebook à vos objectifs commerciaux et marketing ?

11 ans ago

Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider

Comment mettre en place une stratégie d'acquisition grâce à Facebook ?

11 ans ago

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Visions d'experts : Forrester Research et Adobe, avec le témoignage de Renault UK

12 ans ago

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Comment mettre en place des stratégies tactiques d'optimisation et améliorer l'expérience client ?

12 ans ago

Comment devenir global dans un monde social – Adobe

Promouvoir des marques à l'international en s'appuyant sur Facebook et autres réseaux sociaux

12 ans ago

Performances email marketing – Experian Marketing Services

Tout savoir sur la performance des campagnes d'email marketing par secteur d'activité

12 ans ago

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Adobe - Livre Blanc sur le cycle du marketing multicanal. Il fournit aux marketeurs une approche plus souple et holistique…

12 ans ago

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Nouvelle étude avec SEAT sur l'efficacité publicitaire Display vs Email

12 ans ago

Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe

Comment établir un lien entre réseaux sociaux et résultats commerciaux, intégrer la mesure et le suivi des données des médias…

12 ans ago