Les données analytics et CRM constituent le défi majeur dans la mise au point de stratégies marketing efficaces. Car utiliser intelligemment ces données, c’est comprendre ce qui génère réellement les ventes et donc opter pour la bonne stratégie marketing selon chaque canal ; c’est finalement se donner les moyens de mener une stratégie omnicanal efficiente et ainsi, optimiser son ROI.
Dans ce livre blanc, vous trouverez des clefs pour optimiser votre stratégie marketing et booster votre business grâce à l’analyse fine et à la bonne interprétation de vos données.
Sommaire
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Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…