Data

Pas de stratégies marketing et digitale performantes sans connaissance client juste, et sans data utiles à exploiter pour mieux comprendre les clients et prospects. La data, un enjeu majeur : conseils d’experts.

Comment engager les consommateurs ? Etude

Comment les marques doivent-elles transformer leurs stratégies marketing et digital pour engager les consommateurs en 2023, les séduire et les…

11 mois ago

D2C : Comment booster l’engagement multicanal et créer des relations client durables avec la data zero-party – SheerID

Avec la fin imminente des cookies tiers, les méthodes traditionnelles d’acquisition de clients seront bientôt obsolètes. Comment renforcer les relations…

2 ans ago

La dépréciation des données et les vertus de la data zero party – Etude

Cette étude de Forrester Consulting, proposée par SheerID, révèle les grands impacts de la dépréciation des données. Elle influe sur…

2 ans ago

Les KPI de l’expérience client : que faut-il mesurer et comment ? – Opentext

Comment filtrer et analyser intelligemment des quantités massives de données de cette expérience pour en retirer des indicateurs pragmatiques ?…

2 ans ago

Interactions et engagements : qu’attendent vraiment les clients – Enquête Infobip

6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.

3 ans ago

Le Guide de l’intelligence marketing pour la France – Salesforce Datorama

140 décisionnaires marketing partagent leurs défis autour de l'intelligence marketing - données chiffrées France et avis d'experts

3 ans ago

Rapport The Forrester Wave : Plateformes d’intelligence digitale – Adobe

Pourquoi Forrester a-t-il nommé Adobe Leader sur les plateformes d’intelligence digitale ?

4 ans ago

La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe

Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…

4 ans ago

Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe

250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.

4 ans ago

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…

4 ans ago