Pas de stratégies marketing et digitale performantes sans connaissance client juste, et sans data utiles à exploiter pour mieux comprendre les clients et prospects. La data, un enjeu majeur : conseils d’experts.
Comment les marques doivent-elles transformer leurs stratégies marketing et digital pour engager les consommateurs en 2023, les séduire et les…
Avec la fin imminente des cookies tiers, les méthodes traditionnelles d’acquisition de clients seront bientôt obsolètes. Comment renforcer les relations…
Cette étude de Forrester Consulting, proposée par SheerID, révèle les grands impacts de la dépréciation des données. Elle influe sur…
Comment filtrer et analyser intelligemment des quantités massives de données de cette expérience pour en retirer des indicateurs pragmatiques ?…
6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.
140 décisionnaires marketing partagent leurs défis autour de l'intelligence marketing - données chiffrées France et avis d'experts
Pourquoi Forrester a-t-il nommé Adobe Leader sur les plateformes d’intelligence digitale ?
Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…
250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…