Social Media

Améliorer l’efficacité des campagnes numériques sur les réseaux sociaux – Adobe

Découvrez comment ACER a renforcé l’efficacité de ses campagnes numériques marketing sur médias sociaux, a développé sa notoriété et ses parts de marché en engageant ses clients dans des échanges constants portant sur les avantages de son tout dernier produit.

Ce témoignage présente comment :

  • mettre en place une stratégie automatisée pour ses publicités sur Facebook
  • développer et mesurer la présence de sa marque sur les médias sociaux
  • créer des applications pour favoriser les interactions et l’engagement avec les fans
  • optimiser ses dépenses marketing

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago