Focus

Ressources marketing utiles pour mener à bien les stratégies marketing et digitales.

D2C : Comment booster l’engagement multicanal et créer des relations client durables avec la data zero-party – SheerID

Avec la fin imminente des cookies tiers, les méthodes traditionnelles d’acquisition de clients seront bientôt obsolètes. Comment renforcer les relations…

2 ans ago

Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs – Hootsuite

Comment planifier, exécuter et développer un programme d’employee advocacy adapté à votre entreprise ?

4 ans ago

Intelligence et Instinct : simplifier le marketing d’entreprise – Datorama

3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients

4 ans ago

L’Intelligence Artificielle est un détonateur – Open

Mieux vaut le savoir, l'IA est un détonateur - Tribune de Christophe Tricot - Kynapse

5 ans ago

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie – Cabestan

Comment veiller à la cohérence du discours de votre marque tout au long de la customer journey ? - Cabestan

6 ans ago

Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText

Comment le DAM permet d'unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs

6 ans ago

Le temps réel, nouvel impératif du marketing – Cabestan

Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel -…

6 ans ago

Rapport « The New Marketing Reality » – IBM

Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels

6 ans ago

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey

7 ans ago

La nouvelle ère du commerce commence aujourd’hui – IBM

La puissance du cognitif appliquée au retail et aux e-commerçants au service de l'expérience client - Livre Blanc

7 ans ago