Grâce aux données des réseaux sociaux, les entreprises peuvent gagner en efficacité. C’est bien là une caractéristique exceptionnelle. Il y a encore quelque années, les termes en magasin et en ligne suffisaient à définir les lieux d’achat. Aujourd’hui, la donne a changé : grâce aux téléphones portables et aux canaux numériques, il est possible d’effectuer des achats n’importe où. La notion de convergence ne saurait suffire à décrire cette nouvelle situation.
« Le Conversation Index volume 5 » s’appuie sur les données de Twitter, ainsi que sur les contenus de recherche et générés par les consommateurs, pour illustrer des réseaux sociaux sur le monde réel, et son importance pour votre activité.
Découvre comment Twitter, source de contenu généré par l’utilisateur, fourmille de données sociales utiles pour votre business.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…