Les « Prime-Time cross-média »
« Prime-Time cross-média » est la 1ère série dédiée à la publication multicanal que j’ai créée pour le compte de WEDIA, en tant que Directrice Marketing & Communication.
Au cours des 7 émissions, nous avons traité des enjeux stratégiques des directions de la communication et du marketing :
- la communication responsable pour renforcer son image de marque
- les stratégies de communication multicanal
- les challenges du web2.0
- comment animer les canaux de diffusion
- l’avenir de la presse
- la monétisation des contenus
- la mesure de la performance
- les organisations et les outils
Avec pour invités : Le Figaro – Bayard Presse – Revue Fiduciaire – Descamps – Grand Optical France – Banque Populaire – Amaguiz – Pôle Emploi – Rue 89 – GEO – Pixmania – Michel & Augustin – Whirlpool – Houra.fr – Etap Hôtel & Hôtel FA (Groupe Accor)
Visualisez un extrait de la Table Ronde « Le Web2.0 et les nouveaux dispositifs de communication » : quels coûts engendrés et quel ROI escompté – témoignage de Pixmania, LeFigaro.fr et Michel & Augustin.