Pour analyser les données des médias sociaux, les marketeurs doivent combiner des données issues de différents outils, par le biais de process manuels trop lents qui ne fournissent que de maigres résultats.
Adobe Social Analytics établit un lien entre réseaux sociaux et résultats commerciaux, en intégrant la mesure et le suivi des données des médias sociaux à des analyses multicanaux.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…