Social Media

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Grâce à la plateforme Facebook, les entreprises peuvent renforcer les liens tissés avec leurs clients et prospects et accroître leur CA. Les meilleures pratiques présentées dans ce guide permettent aux responsables marketing d’évaluer l’impact financier de Facebook et d’en optimiser les performances.

En adoptant les solutions complètes proposées par Facebook et Adobe, et en suivant ces meilleures pratiques concernant la mise en oeuvre, l’évaluation et l’optimisation du bouton « J’aime », les entreprises consolident non seulement les relations avec leurs clients, mais déterminent en outre ce que leur apporte Facebook, dans la perspective d’obtenir un meilleur retour sur investissement.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago