Data

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Pour initier une relation one to one avec des clients plus avertis que jamais adeptes du multicanal, il est essentiel de disposer de données de qualité pour construire une relation pérenne. S’appuyer sur des données de qualité permet de garantir une stratégie multicanal efficace.

Découvrez comment améliorer la qualité des données :

  • Simplifier la saisie des adresses clients dans vos formulaires
  • Vérifier la qualité des données saisies en temps réel
  • Réduire les taux d’abandon dans le tunnel de commande
  • Avoir une vision unique de ses clients dans un contexte multicanal
  • Optimiser la gestion de la relation client
  • Améliorer la performances de vos campagnes marketing et commerciales

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago