Tendances Forrester 2019/2020 : le défi de l’expérience client

Event Tendances ForresterForrester organise à Paris la première conférence sur « les Tendances Forrester 2019/2020 : les défis des dirigeants français face à l’expérience client » le 7 février 2019 au Parc des Princes. L’occasion d’échanger sur cette année charnière qu’est 2019 pour les marques, qui se doivent de revenir à leurs fondamentaux si elles veulent se préparer activement à la décennie 2020-2030.

Les temps forts de cet après-midi exceptionnel seront :

  • présentations d’analystes Forrester autour des tendances 2019/2020
  • observations majeures Retail & CX vues sur la NRF 2019
  • retours d’expérience de dirigeants d’Adobe, BNP Paribas, BPCE, Casino, Conforama, EDF, et Nespresso
  • cocktail dînatoire entre pairs dans les salons VIP du Parc des Princes

Au programme :

  • 13h20 : Accueil et café de bienvenue
  • 14h : Introduction
  • 14h10 : Tendances Forrester 2019/2020 : de l’intelligence artificielle à la réalité augmentée, quelle réalité derrière le buzz new tech ?
  • 14h30 : Expérience client : quelles leçons tirer des leaders ?
  • 14h45 : De retour du NRF 2019 à New York City : les toutes dernières tendances Retail & CX
  • 15h15 : Service design : comment mettre en oeuvre une expérience client différentiée ?
  • 15h25 : Tendances IT : Témoignage et retour d’expérience retail – Système U
  • 15h40 : Pause networking
  • 16h10 : Témoignage et retour d’expérience banque/assurance BPCE et BNP Paribas Personal Finance
  • 16h50 : Data-driven CX : comment monétiser l’économie de la donnée ?
  • 17h05 : Comment s’organiser pour délivrer une expérience de marque à l’international avec Nespresso ?
  • 17h20 : Le marketing des valeurs : quelles sont les marques pionnières ?
  • 17h30 : Grand témoin – Véronique Lacour, Directeur Exécutif Transformation & Efficacité Opérationnelle, EDF
  • 17h50 : Regards croisés sur la transformation numérique en France – Conclusion
  • 18h à 21h : Cocktail dînatoire – « Skybar » VIP du parc des princes

Cet événement, organisé en partenariat avec Adobe, est sur invitation uniquement et limité à une centaine de DG, CMO, CIO, CDO.

Pour demander une invitation.