Events
Retrouvez les Evénements (salons, conférences, débats, webtv, interviews, events…) marquants dédiés aux décideurs du marketing, du digital, de la communication et des médias.
Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !
Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible. Mais comment […]
Nord IT Days – Le Forum des solutions innovantes
La 3ème édition des Nord IT Days, qui aura lieu le 14 avril 2011, est le lieu de rencontres privilégié […]
Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment
Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1 […]
Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr
Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de « La Boîte à […]
Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe
Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d’Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Cabestan ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies digitales à […]
