Customer Experience

Analyser, personnaliser et améliorer ses taux de conversion – Adobe

Comment offrir une expérience client sur mesure pour une fidélité accrue ?

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Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe

8 manières de construire en continu une relation de confiance et booster les ventes

11 ans ago

Le rôle des Big Data dans l’interaction avec les clients – Adobe

Comment gérer le volume, la vitesse, la variété et la croissance de données, appelées Big Data ?

11 ans ago

Réussir ses campagnes d’e-mails marketing pour mobile – emarsys

27% des emails sont ouverts sur supports mobile, alors comment augmenter les taux de clic sur mobile ?

11 ans ago

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

Faire du SoLoMo un outil Marketing pour démultiplier la pertinence des offres et le CA

11 ans ago

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Comment augmenter vos taux de transformation et multiplier vos ventes grâce à vos données ?

12 ans ago

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Visions d'experts : Forrester Research et Adobe, avec le témoignage de Renault UK

12 ans ago

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Comment mettre en place des stratégies tactiques d'optimisation et améliorer l'expérience client ?

12 ans ago

Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6

Livre Blanc : Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ?

12 ans ago

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Guide Adobe sur les best practices Facebook concernant la mise en oeuvre, l'évaluation et l'optimisation du bouton "J'aime"

12 ans ago