Customer Experience

Tout savoir sur la personnalisation en temps réel – IBM

Valoriser l'interaction client avec des schémas relationnels personnalisés en temps réel

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Un nouveau regard dans l’expérience client – Enquête IBM

Comment organiser l'engagement de ses clients sur tous les canaux et comprendre leurs attentes ?

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Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Quelles sont les opportunités à saisir en 2014, autour de l'optimisation de l'expérience client, du marketing mobile et cross-canal, de…

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Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe

Accélérer vos processus de décision marketing avec l'analyse des données en temps réel

10 ans ago

Passer de la gestion de contenu à la gestion de l’expérience client – Adobe

Comment déployer une présence numérique valorisante pour sa marque ?

10 ans ago

32 conseils pratiques de test et ciblage pour améliorer la conversion – Adobe

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10 ans ago

Le marketing à la vitesse du mobile – Rapport Forrester 2013

Comment le mobile est devenu un catalyseur essentiel des stratégies commerciales et marketing ?

10 ans ago

Optimisez votre marketing avec l’analyse de vos données – Leverbiz

Attribution des ventes - Valoriser les canaux d'acquisition - Data Management - ARPU

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L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

Comment réussir ses stratégies de conversion grâce à l'optimisation du marketing numérique

11 ans ago

Les consommateurs cross-canal en 2013 – Experian Marketing Services

Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média... qui sont ces nouveaux consommateurs ? Comment mettre en place une stratégie ciblée et…

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