E-Marketing

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Dans les entreprises du monde entier, la dynamique et les budgets de marketing passent vers les canaux numériques, terminaux mobiles, réseaux sociaux, etc. Les tests et l’optimisation sont donc essentiels au succès d’une initiative marketing en ligne.

Les résultats de l’enquête sur l’optimisation numérique Adobe 2012 viennent de paraître. Vous y découvrirez les stratégies tactiques d’optimisation adoptées par plus de 1700 spécialistes du marketing numérique pour améliorer l’expérience client. Ce guide détaillé du marketing en ligne fournit plusieurs pistes :

  • Effectuer des tests récurrents permet d’identifier les éléments clés qui impactent réellement la conversion
  • La fléxibilité est cruciale pour aller plus loin dans l’analyse et la compréhension du comportement des internautes
  • Les réseaux sociaux sont désormais considérés comme un canal marketing majeur

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago