Customer Experience

L’expérience client, un défi international – Adobe

Etude - La demande pour une meilleure expérience client est une constante aux 4 coins du monde, alors que les…

12 ans ago

Comportements des e-shoppeuses sur réseaux sociaux/mobile – 24h00

2ème vague de l'Observatoire des e-shoppeuses : de la e-shoppeuse à la f-shoppeuse

13 ans ago

Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail

Livre Blanc - Comment mettre en place un mix digital parfait et optimiser ses campagnes marketing ?

13 ans ago

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Comment engager un dialogue pertinent et personnalisé sur les canaux digitaux, sociaux, mobiles ou traditionnels ?

13 ans ago

Etude sur le comportement des consommateurs français – Bazaarvoice

Téléchargez gratuitement et découvrez comment transformer un consommateur en client fidèle

13 ans ago

Le meilleur scénario pour envoyer la bonne offre au bon moment – Cabestan

Télécharger le Livre Blanc sur les scénarios de fidélisation clients / eCRM

13 ans ago

Enquête : Le marketing digital dans la prochaine décennie – Adobe

Investissements marketing numériques et les meilleures stratégies e-commerce en 2011

13 ans ago