Ressources Marketing

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Infographie Mobile & expériences clients : les moyens les plus plébiscités

9 ans ago

Etude Aberdeen Améliorer l’engagement avec les notifications push mobile – IBM

Les secrets pour mieux engager vos clients sur mobile, accroître leur Lifetime Value, et viser de meilleurs taux de conversion.

9 ans ago

L’Essor des investissements mobiles dans la Santé, Finance & Automobile – étude Marin Software

Selon une étude infographie du 1er trimestre 2015 menée par Marin Software (fournisseur de solutions de gestion et d'optimisation de…

9 ans ago

L’analyse du social Business – IBM

Analyser les média sociaux pour créer de la valeur métier et engager un véritable dialogue avec vos clients

9 ans ago

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Transformer un simple contact client en interaction personnalisée et pertinente, améliorant les taux de conversion et de fidélisation client de…

9 ans ago

Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe

6 000 professionnels internationaux du marketing partagent leurs tendances, difficultés et opportunités pour 2015

9 ans ago

Etude Aberdeen Digital Store – IBM

Optimisez l'expérience e-commerce : donnez aux équipes métier les moyens d'enchanter vos clients

9 ans ago

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal !

9 ans ago

Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM

IBM Global C-Suite Study : quels défis les CMO doivent-ils relever pour être mieux armés face à la transformation digitale…

10 ans ago

Tout savoir sur la personnalisation en temps réel – IBM

Valoriser l'interaction client avec des schémas relationnels personnalisés en temps réel

10 ans ago