Ressources Marketing

Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing – IBM

Un nouveau marketing pour renforcer les interactions avec vos clients, accroître la valeur de votre marque et accélérer votre la…

7 ans ago

Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM

Comment les insights social media redonnent-ils le pouvoir aux retailers ?

8 ans ago

Devenez le capitaine de vos Réseaux Sociaux – Meltwater

Les principales étapes pour piloter efficacement sa stratégie social media

8 ans ago

L’expérience client : vision croisée des marques et des consommateurs – Etude IBM

Etude Econsultancy sur l’expérience client : le grand fossé entre les marques et clients

8 ans ago

Expériences en ligne : 5 méthodes pour augmenter le taux de conversion – IBM

Quand l'analyse du comportement client devient déterminante pour optimiser les taux de conversion

8 ans ago

Marketing mobile : les push notifications – guide MMAF – IBM

Les étapes clés (techniques, légales, marketing, fonctionnelles) pour construire sa stratégie de push notification mobile

8 ans ago

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Les avantages concurrentiels de l'analyse des données cross-canal pour le marketing, e-commerce et des services clients

8 ans ago

Le Digital au Maroc : Tendances et Prospective 2016 – étude GAM & Kurt Salmon

Etude sur les tendances Digital 2016 au Maroc : marketing / communication / publicitaires

8 ans ago

Données Clients : les marques sont-elles Data Driven – Synomia

Infographie : enjeux, usages, freins autour de la collecte des données

9 ans ago