Mobilité

Etude Aberdeen Améliorer l’engagement avec les notifications push mobile – IBM

Comment maximiser vos programmes d’engagement client mobile grâce aux notifications Push ciblées ?

Ce rapport d’Aberdeen intitulé « Rôle des notifications push pour améliorer l’engagement du consommateur mobile » aborde la manière dont les marketeurs peuvent améliorer l’engagement de leurs clients en leur adressant des notifications Push sur leurs supports mobiles. Il donne également un aperçu des activités garantissant l’élaboration et l’envoi de notifications pertinentes et opportunes.

Parmi les faits marquants :

  • Les entreprises intègrent de plus en plus des points de contact mobiles dans leur mix-canal
  • Les notifications push sur mobile génèrent de meilleurs résultats
  • Connaître les besoins et les comportements des mobinautes
  • L’importance des données de géorepérage

Télécharger le rapport Aberdeen – IBM

 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago