Ce rapport d’Aberdeen intitulé « Rôle des notifications push pour améliorer l’engagement du consommateur mobile » aborde la manière dont les marketeurs peuvent améliorer l’engagement de leurs clients en leur adressant des notifications Push sur leurs supports mobiles. Il donne également un aperçu des activités garantissant l’élaboration et l’envoi de notifications pertinentes et opportunes.
Parmi les faits marquants :
Télécharger le rapport Aberdeen – IBM
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…