Ressources Marketing

Un nouveau regard dans l’expérience client – Enquête IBM

Comment organiser l'engagement de ses clients sur tous les canaux et comprendre leurs attentes ?

10 ans ago

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Quelles sont les opportunités à saisir en 2014, autour de l'optimisation de l'expérience client, du marketing mobile et cross-canal, de…

10 ans ago

Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe

Accélérer vos processus de décision marketing avec l'analyse des données en temps réel

10 ans ago

5 règles d’or pour une bonne gestion de la pression marketing – Adobe

Etude USA "Journal of Advertising" - Fréquence "perçue" vs fréquence "réelle" : de l'importance de la personnalisation

10 ans ago

Passer de la gestion de contenu à la gestion de l’expérience client – Adobe

Comment déployer une présence numérique valorisante pour sa marque ?

10 ans ago

Rapport Q3 2013 « Social Intelligence » – Indicateurs social marketing – Adobe

Nouvelles tendances : CPC, CTR, CPM, ROI, RPV, Geo targets, Social Engagement, First click vs Last click...

10 ans ago

Réussir ses campagnes ciblées sur les réseaux sociaux – Adobe

Comment accroître les taux de clics de ses campagnes marketing et réduire les coûts d'acquisition

10 ans ago

32 conseils pratiques de test et ciblage pour améliorer la conversion – Adobe

Test - Ciblage - Segmentation - Personnalisation - Optimisation - Conversion - Mobile

10 ans ago

Le marketing à la vitesse du mobile – Rapport Forrester 2013

Comment le mobile est devenu un catalyseur essentiel des stratégies commerciales et marketing ?

11 ans ago

L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe

Comment réussir ses stratégies de conversion grâce à l'optimisation du marketing numérique

11 ans ago