En plus du mobile et des ordinateurs, les consommateurs du milieu de la santé s’emparent des objets connectés. Entre applications mobiles santé, numérisation des dossiers, « wearables » que 33% de ces dits consommateurs ne quittent jamais alors que 20% souhaitent un contact permanent avec leur médecin, la santé est en phase de devenir un secteur intégralement digitalisé. Côté finance, le consommateur semble faire du mobile son meilleur ami avec 1,75 milliards de mobinautes (à horizon 2019) pour qui les usages bancaires seront portés autour du paiement mobile avec ou sans la technologie NFC et des services mobiles. En parallèle, 67% de ces mobinautes, ont déjà cliqué sur la publicité bancaire d’une banque. Au niveau du secteur automobile, les consommateurs apparaissent très réceptifs aux supports mobiles, recherchant des concessionnaires sur mobile, visitant les sites web automobiles ou y amorçant leur étape d’achat (33%).
L’adoption du mobile n’étant plus à démontrer, il sera nécessaire :
2015 sera propice au développement du mobile à travers les investissements qui continueront à croître dans les trois secteurs. Des investissements sur mobile qui verront le mobile égaler l’ordinateur pour l’automobile, voire le dépasser coté finance et santé.
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