Mobilité

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Applications mobiles et Responsiv Design dans le top 3 des préoccupations identifiées pour optimiser l’Expérience Client auprès des blogueurs pro et les médias pro selon l’étude infographie réalisée par Synomia, en partenariat avec MC Factory.

Mobile & Customer experience : Faits marquants

Cette étude, réalisée sur un panel de 1300 pages articles publiées de janvier à septembre 2015 dans plus de 300 blogs et médias, fait apparaître :

  • l’hégémonie des smartphones comme dans la construction d’une expérience client réussie
  • l’accélération des secteurs banques, finances, assurances dans la transformation digitale intégrant les opportunités offertes par le mobile et les objets connectés
  • SNCF, ACCOR et Crédit Agricole très investis dans l’expérience client grâce au mobile

Télécharger l’infographie Mobile & Customer Experience

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago