La push notification a ainsi vocation à occuper une place croissante dans le mix marketing des annonceurs à horizon 2020. Pour autant, elle doit être appréhendée dans une démarche globale de la relation client, et non en silo : une priorité pour rester customer centric.
Alors, que faire ? Que choisir ? Comment intégrer ces nouveaux outils à sa communication relationnelle ? Quelles sont les étapes clés (techniques, légales, marketing, fonctionnelles) pour construire sa stratégie de push notification mobile.
Consultez ce guide élaboré par la Mobile Marketing Association France (MMAF) et certains de ses partenaires pour tout savoir sur la push notification.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…