Ressources Marketing

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Les avantages concurrentiels de l'analyse des données cross-canal pour le marketing, e-commerce et des services clients

10 ans ago

Le Digital au Maroc : Tendances et Prospective 2016 – étude GAM & Kurt Salmon

Etude sur les tendances Digital 2016 au Maroc : marketing / communication / publicitaires

10 ans ago

Données Clients : les marques sont-elles Data Driven – Synomia

Infographie : enjeux, usages, freins autour de la collecte des données

10 ans ago

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Infographie Mobile & expériences clients : les moyens les plus plébiscités

10 ans ago

Etude Aberdeen Améliorer l’engagement avec les notifications push mobile – IBM

Les secrets pour mieux engager vos clients sur mobile, accroître leur Lifetime Value, et viser de meilleurs taux de conversion.

10 ans ago

L’Essor des investissements mobiles dans la Santé, Finance & Automobile – étude Marin Software

Selon une étude infographie du 1er trimestre 2015 menée par Marin Software (fournisseur de solutions de gestion et d'optimisation de…

10 ans ago

L’analyse du social Business – IBM

Analyser les média sociaux pour créer de la valeur métier et engager un véritable dialogue avec vos clients

11 ans ago

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Transformer un simple contact client en interaction personnalisée et pertinente, améliorant les taux de conversion et de fidélisation client de…

11 ans ago

Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe

6 000 professionnels internationaux du marketing partagent leurs tendances, difficultés et opportunités pour 2015

11 ans ago