E-Marketing

Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe

En partenariat avec Econsultancy, Adobe nous livre son dernier rapport dédié à l’intelligence digitale qui résulte de son analyse sur les principales tendances, difficultés et opportunités que les professionnels du marketing devraient rencontrer au cours de l’année 2015. Le rapport se base sur une enquête réalisée auprès de plus de 6 000 professionnels du marketing dans le monde entier.

Principales conclusions sur l’Intelligence Digitale

  • L’expérience client est l’impératif incontesté de 2015
  • Ce sont les réseaux sociaux, les terminaux mobiles, les contenus et la personnalisation qui feront l’objet du plus grand nombre d’expérimentations
  • Une nouvelle ère sous le signe du géociblage s’ouvre dans l’univers mobile
  • Le ciblage et la personnalisation représentent la priorité numéro 1 dans le domaine du digital
  • En 2015, plus de 50% des responsables du marketing se focaliseront sur le marketing cross-canal

Télécharger le rapport sur l’intelligence digitale Adobe – Econstancy

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago