Ressources Marketing

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Guide Adobe sur les best practices Facebook concernant la mise en oeuvre, l'évaluation et l'optimisation du bouton "J'aime"

14 ans ago

UniCredit augmente les acquisitions sur les canaux numériques – Adobe

Comment UniCredit Group orchestre sa stratégie numérique efficacement ?

14 ans ago

La Redoute : montée en puissance de son site e-commerce – Adobe

Comment le site e-commerce de La Redoute gagne en performance et en flexibilité - Retour d'expérience

14 ans ago

L’expérience client, un défi international – Adobe

Etude - La demande pour une meilleure expérience client est une constante aux 4 coins du monde, alors que les…

14 ans ago

Comportements des e-shoppeuses sur réseaux sociaux/mobile – 24h00

2ème vague de l'Observatoire des e-shoppeuses : de la e-shoppeuse à la f-shoppeuse

14 ans ago

Guide des méthodes recommandées sur Facebook – Adobe

Aperçu des derniers outils d'évaluation et d'optimisation pour vos campagnes marketing.

14 ans ago

Email, sms, réseaux sociaux : faut-il choisir ? – Experian CheetahMail

Livre Blanc - Comment mettre en place un mix digital parfait et optimiser ses campagnes marketing ?

14 ans ago

Les clés d’un marketing interactif multicanal – IBM

Comment engager un dialogue pertinent et personnalisé sur les canaux digitaux, sociaux, mobiles ou traditionnels ?

14 ans ago

Conquérir de nouveaux clients grâce aux catalogues – Pageondemand.com

Livre Blanc - Comment accroître l'efficacité de vos catalogues pour attirer de nouveaux clients ?

14 ans ago

Marketing mobile : 15 millions de mobinautes à séduire ! – SDL Tridion

Livre Blanc : Comment exploiter au mieux la croissance exponentielle du marché mobile ?

14 ans ago