Ressources Marketing

Performances email marketing – Experian Marketing Services

Tout savoir sur la performance des campagnes d'email marketing par secteur d'activité

12 ans ago

Rapport 2012 du Digital Marketer – Experian Marketing Services

Mobile, display, social, email, cross-canal, usages... Comment les marques renforcent leurs connexions avec leurs clients

12 ans ago

Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6

Livre Blanc : Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ?

12 ans ago

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Adobe - Livre Blanc sur le cycle du marketing multicanal. Il fournit aux marketeurs une approche plus souple et holistique…

12 ans ago

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Nouvelle étude avec SEAT sur l'efficacité publicitaire Display vs Email

12 ans ago

Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe

Comment établir un lien entre réseaux sociaux et résultats commerciaux, intégrer la mesure et le suivi des données des médias…

12 ans ago

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Guide Adobe sur les best practices Facebook concernant la mise en oeuvre, l'évaluation et l'optimisation du bouton "J'aime"

12 ans ago

UniCredit augmente les acquisitions sur les canaux numériques – Adobe

Comment UniCredit Group orchestre sa stratégie numérique efficacement ?

12 ans ago

La Redoute : montée en puissance de son site e-commerce – Adobe

Comment le site e-commerce de La Redoute gagne en performance et en flexibilité - Retour d'expérience

12 ans ago

L’expérience client, un défi international – Adobe

Etude - La demande pour une meilleure expérience client est une constante aux 4 coins du monde, alors que les…

12 ans ago