Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Formulaire - Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?

Quelles transformations les marques doivent-elles encore opérer en 2022 pour gagner en agilité et homogénéiser les expériences client ? Comment aligner stratégies marketing digitales et expériences client aux exigences d’un consommateur résolument omnicanal ? Et si la véritable clé de transformation résidait avant tout dans l’obsession du client ? Débat avec Christian Louboutin, Generali, Verychic et PMU.

[Replay du débat] Pour accéder au replay, merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous vous adressions son lien.

A bientôt.

Stratégies marketing Experience client omnicanal

 

Cette émission est une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et MangooID.

Formulaire d'inscription

  • Les champs marqués d’une étoile « * » sont obligatoires pour l’envoi de votre message.

Retour à l'article