Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Formulaire - Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client

A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles confirmées ? Alors que les prévisions de croissance en Europe sont revues à la baisse et que les habitudes de consommation ont radicalement changé, quelles stratégies les marques doivent-elles déployer pour regagner la confiance des consommateurs et espérer quelques points de croissance en 2023 ? Quelles seront les priorités majeures des directions marketing, digitales et CX pour clôturer 2022 et aborder 2023 – Débat avec Transavia, Atol Les Opticiens, Nissan et Allianz.

[Débat en ligne] Retrouvez nos 4 invités Mardi 28 Juin 2022 de 10h à 10h45.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous vous adressions le lien de connexion vers le débat.
A bientôt.

Formulaire d'inscription

  • Les champs marqués d’une étoile « * » sont obligatoires pour l’envoi de votre message.

Retour à l'article