Focus

Marketing mobile : les push notifications – guide MMAF – IBM

Les étapes clés (techniques, légales, marketing, fonctionnelles) pour construire sa stratégie de push notification mobile

8 ans ago

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Les avantages concurrentiels de l'analyse des données cross-canal pour le marketing, e-commerce et des services clients

8 ans ago

Le Digital au Maroc : Tendances et Prospective 2016 – étude GAM & Kurt Salmon

Etude sur les tendances Digital 2016 au Maroc : marketing / communication / publicitaires

8 ans ago

Données Clients : les marques sont-elles Data Driven – Synomia

Infographie : enjeux, usages, freins autour de la collecte des données

9 ans ago

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Infographie Mobile & expériences clients : les moyens les plus plébiscités

9 ans ago

Etude Aberdeen Améliorer l’engagement avec les notifications push mobile – IBM

Les secrets pour mieux engager vos clients sur mobile, accroître leur Lifetime Value, et viser de meilleurs taux de conversion.

9 ans ago

L’analyse du social Business – IBM

Analyser les média sociaux pour créer de la valeur métier et engager un véritable dialogue avec vos clients

9 ans ago

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Transformer un simple contact client en interaction personnalisée et pertinente, améliorant les taux de conversion et de fidélisation client de…

9 ans ago

Rapport sur l’Intelligence Digitale : Tendances 2015 – Adobe

6 000 professionnels internationaux du marketing partagent leurs tendances, difficultés et opportunités pour 2015

9 ans ago