
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Les stratégies multicanal efficaces
Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas aisée. Avec l’explosion des supports de communication, […]
Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client
A l’heure où le web 2.0 se taille une place de choix dans la stratégie clients des grandes entreprises, la […]