Tendances 2026 Marketing, Digital, AI et CX : Cap vers la création de valeur
L’année 2025 a agi comme un révélateur, encore plus avec l’IA. Les marques, tous secteurs confondus, ont dû faire évoluer en profondeur leurs stratégies marketing, digitales et leurs expériences client. La Redoute doit avancer dans un marché plus concurrentiel que jamais. Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs fait face à un pouvoir d’achat fragilisé. La banque CCF vit une véritable renaissance après sa sortie du groupe HSBC. Et Lancôme se réinvente dans un luxe sous pression. Toutes les marques ont vu leurs certitudes bousculées. Dans ce contexte plus exigeant, une conviction s’impose : la performance ne peut plus se limiter à la transaction. Pour 2026, créer de la valeur devient central. Quelles seront alors les tendances Marketing, Digital, AI et CX à privilégier en 2026 ?
MC Factory a réuni sur cette 92ème émission 4 invités de marque ayant accepté de partager leur bilan 2025 et leurs feuilles de route 2026. Retrouvez dans ce replay les interventions de Marie Mercier (Global Chief Marketing & Digital Experience Officer Redoute) ; Carole Rey (Head of Acquisition Groupe Pierre & Vacances Center Parcs) ; Sabrina Giry (Directrice CRM CCF Crédit commercial de France) ; Maxime Scheyen (Directeur Marketing International Fragrances Lancôme). Une émission réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Wax.
