Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Formulaire - Table ronde : Marques, quels sont les drivers de désirabilité vecteurs de conquête ?

Comment créer et cultiver cette désirabilité dans un écosystème omnicanal complexe,  des temporalités plus courtes, pour des consommateurs aux usages en constante évolution ? Comment tisser ce lien relationnel, émotionnel et expérientiel qui viendra enfin renforcer la désirabilité pour en faire un vecteur de conquête ? Débat avec Cartier, Booking.com, Audi et La Roche Posay.

[Débat en ligne] Retrouvez nos 4 invités Jeudi 10 février 2022 de 10h à 10h45.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous vous adressions le lien vers la webtv demandée, que vous pourrez visualiser à tout moment. Cette émission est une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Infobip.
A bientôt.

Drivers de désirabilité

 

Formulaire d'inscription

  • Les champs marqués d’une étoile « * » sont obligatoires pour l’envoi de votre message.

Retour à l'article