Multicanal

La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM

Comment créer en temps réel une chaîne de valeur synchronisée et prédictive ? Livre Blanc

7 ans ago

L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics

Comment créer des parcours clients 1:1 omnicanal grâce au Mobile Marketing ? Livre Blanc

7 ans ago

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal !

9 ans ago

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Quelles sont les opportunités à saisir en 2014, autour de l'optimisation de l'expérience client, du marketing mobile et cross-canal, de…

10 ans ago

Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe

Accélérer vos processus de décision marketing avec l'analyse des données en temps réel

10 ans ago

Analyser, personnaliser et améliorer ses taux de conversion – Adobe

Comment offrir une expérience client sur mesure pour une fidélité accrue ?

11 ans ago

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Valoriser les contenus, cibler, personnaliser, mesurer, optimiser... pour des clients omnicanaux

11 ans ago

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Comment augmenter vos taux de transformation et multiplier vos ventes grâce à vos données ?

12 ans ago

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Visions d'experts : Forrester Research et Adobe, avec le témoignage de Renault UK

12 ans ago

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Comment mettre en place des stratégies tactiques d'optimisation et améliorer l'expérience client ?

12 ans ago