Le DAM fait partie intégrante d’un écosystème avec des contributeurs et des environnements de production interconnectés et interdépendants (agences, photo, vidéo, audio, graphisme, mise en page) fournissant du contenu multimédia numérique pour la chaîne logistique numérique multicanal, les opérations numériques, le marketing et la gestion de la marque .
Le DAM OpenText Media Management permet la centralisation des assets numériques (logos, images, vidéos, brochures), la collaboration des différents acteurs métiers (employés et agences Web), et offre un accès sécurisé aux utilisateurs (internes ou externes).
A partir d’un gestionnaire unique, les médias sont indexés pour faciliter les recherches contextuelles et localiser/utiliser les ressources nécessaires. OpenText Media Management permet ainsi d’unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs.
Découvrez pourquoi le DAM est au cœur de la transformation digitale de la plupart des entreprises.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…