Data

Données Clients : les marques sont-elles Data Driven – Synomia

Infographie : enjeux, usages, freins autour de la collecte des données

9 ans ago

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Transformer un simple contact client en interaction personnalisée et pertinente, améliorant les taux de conversion et de fidélisation client de…

9 ans ago

Optimisez votre marketing avec l’analyse de vos données – Leverbiz

Attribution des ventes - Valoriser les canaux d'acquisition - Data Management - ARPU

11 ans ago

Bâtir une entreprise pilotée par les données – Adobe

Comment être data centrix et accroître le ROI des outils d'analyse numérique ?

11 ans ago

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

Comment adopter une stratégie de gestion du marketing intégré et accélérer votre ROI Marketing ?

11 ans ago

Le rôle des Big Data dans l’interaction avec les clients – Adobe

Comment gérer le volume, la vitesse, la variété et la croissance de données, appelées Big Data ?

11 ans ago

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Comment augmenter vos taux de transformation et multiplier vos ventes grâce à vos données ?

12 ans ago

Booster votre ROI grâce à des parcours relationnels multicanal – NP6

Livre Blanc : Comment optimiser ses parcours client pour en faire de réels leviers de rentabilité ?

12 ans ago

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Adobe - Livre Blanc sur le cycle du marketing multicanal. Il fournit aux marketeurs une approche plus souple et holistique…

12 ans ago