Découvrez les résultats de l'enquête sur les défis auxquels sont confrontés les experts en marketing dans l'orchestration opérationnelle de la…
Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…
3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients
Mieux vaut le savoir, l'IA est un détonateur - Tribune de Christophe Tricot - Kynapse
7 opportunités offertes par la Customer Data Platform au service des stratégies de marketing relationnel
Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel -…
Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels
Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey
Etude sur 200 experts UK, FR, USA de la Customer Journey : enjeux, stratégies, investissements techno
Les avantages concurrentiels de l'analyse des données cross-canal pour le marketing, e-commerce et des services clients