Data et Connaissance clients

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

Etude sur 200 experts UK, FR, USA de la Customer Journey : enjeux, stratégies, investissements techno

8 ans ago

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Les avantages concurrentiels de l'analyse des données cross-canal pour le marketing, e-commerce et des services clients

10 ans ago

Données Clients : les marques sont-elles Data Driven – Synomia

Infographie : enjeux, usages, freins autour de la collecte des données

10 ans ago

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Transformer un simple contact client en interaction personnalisée et pertinente, améliorant les taux de conversion et de fidélisation client de…

11 ans ago

Optimisez votre marketing avec l’analyse de vos données – Leverbiz

Attribution des ventes - Valoriser les canaux d'acquisition - Data Management - ARPU

12 ans ago

Le rôle des Big Data dans l’interaction avec les clients – Adobe

Comment gérer le volume, la vitesse, la variété et la croissance de données, appelées Big Data ?

12 ans ago

Bâtir une entreprise pilotée par les données – Adobe

Comment être data centrix et accroître le ROI des outils d'analyse numérique ?

12 ans ago

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

Comment adopter une stratégie de gestion du marketing intégré et accélérer votre ROI Marketing ?

12 ans ago

Les pré-requis pour garantir la qualité des données – DQE Software

Comment augmenter vos taux de transformation et multiplier vos ventes grâce à vos données ?

13 ans ago