Ressources Marketing

Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText

Comment le DAM permet d'unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs

6 ans ago

Le temps réel, nouvel impératif du marketing – Cabestan

Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel -…

6 ans ago

Rapport « The New Marketing Reality » – IBM

Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels

6 ans ago

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey

7 ans ago

La nouvelle ère du commerce commence aujourd’hui – IBM

La puissance du cognitif appliquée au retail et aux e-commerçants au service de l'expérience client - Livre Blanc

7 ans ago

Les marques à la défensive : Etude 2017 Customer Experience Index – IBM

Les attentes des clients dépassent les capacités des marques à offrir une expérience shopping optimale

7 ans ago

The Transformative Power of a holistic Customer Journey Strategy – Forrester

Etude sur 200 experts UK, FR, USA de la Customer Journey : enjeux, stratégies, investissements techno

7 ans ago

10 conseils pour débuter avec les notifications push – IBM

Comment mieux engager les clients mobiles et viser une croissance des taux de conversion de 10% ?

7 ans ago

La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM

Comment créer en temps réel une chaîne de valeur synchronisée et prédictive ? Livre Blanc

7 ans ago

L’avenir de l’engagement mobile – FollowAnalytics

Comment créer des parcours clients 1:1 omnicanal grâce au Mobile Marketing ? Livre Blanc

7 ans ago