Pour rapprocher durablement clients et marques, et délivrer des expériences exceptionnelles, les responsables marketing doivent savoir s’aligner sur les attentes de leurs clients. Il ne suffit plus de se baser les interactions sur les données démographiques explicites laissées par les clients, mais d’enrichir la connaissance client de données implicites sur les comportements et les interactions cross-canal. Une vision 360° fondamentale pour construire une stratégie d’engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey pour plus d’impact et de performance.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…