Dans ce Livre Blanc, Cabestan situe les possibilités de la donnée à travers 6 grandes parties :
1. Redonner du sens à la donnée : Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide.
2. L’omnicanal vise la précision du parcours client : Une stratégie omnicanal n’est pas une
stratégie de volumétrie, c’est une stratégie de précision avec la pertinence en ligne de mire, conditionnée par une connaissance fine du client et du prospect.
3. La DMP, clef de voûte de la connaissance client : Avec l’omnicanal, l’appréhension des données est d’autant plus complexe que celles-ci sont dispersées, et c’est souvent là que l’accumulation d’outils distancie les objectifs business et relationnels.
4. CRM, vers la personnalisation et le marketing temps réel : L’utilisation d’une solution CRM se base sur une connaissance fine du client, réconciliant données offline et online en un seul identifiant unique pour établir une relation performance one-to-one.
5. La Live Marketing Platform : Il devient possible et simple de gérer de façon intégrée l’expérience client en temps-réel.
6. La symbiose entre DMP et CRM qui appelle un alignement hybride
des organisations et des métiers.
Découvrez avec ce livre blanc comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel. Télécharger.
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