Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…
250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…
Découvrez les résultats de l'enquête sur les défis auxquels sont confrontés les experts en marketing dans l'orchestration opérationnelle de la…
Quelles sont les principales tendances qui exercent une influence sur les stratégies marketing à court et moyen termes ? Quels…
Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…
3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients
Mieux vaut le savoir, l'IA est un détonateur - Tribune de Christophe Tricot - Kynapse
7 opportunités offertes par la Customer Data Platform au service des stratégies de marketing relationnel
Comment veiller à la cohérence du discours de votre marque tout au long de la customer journey ? - Cabestan