Ressources Marketing

La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe

Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…

4 ans ago

Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe

250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.

4 ans ago

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…

4 ans ago

Rapport Marketing Intelligence – Datorama

Découvrez les résultats de l'enquête sur les défis auxquels sont confrontés les experts en marketing dans l'orchestration opérationnelle de la…

4 ans ago

Expérience Index « Tendances digitales 2020 » – Adobe

Quelles sont les principales tendances qui exercent une influence sur les stratégies marketing à court et moyen termes ? Quels…

4 ans ago

3 tendances qui façonnent le marketing pour le retail – Datorama

Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…

4 ans ago

Intelligence et Instinct : simplifier le marketing d’entreprise – Datorama

3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients

4 ans ago

L’Intelligence Artificielle est un détonateur – Open

Mieux vaut le savoir, l'IA est un détonateur - Tribune de Christophe Tricot - Kynapse

5 ans ago

Révolutionner le marketing relationnel avec la Customer Data Platform – Cabestan

7 opportunités offertes par la Customer Data Platform au service des stratégies de marketing relationnel

6 ans ago

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie – Cabestan

Comment veiller à la cohérence du discours de votre marque tout au long de la customer journey ? - Cabestan

6 ans ago