Les décideurs qui ont compris le besoin de bâtir aujourd’hui les organisations capables de naviguer demain dans un flot d’innovations, d’usages et d’attentes toujours plus ambitieux, le font en équilibrant d’ores et déjà les pendants de la Customer Data Platform, une plateforme en pleine émulation. Ils s’inscrivent dans une transformation fondamentale du marketing relationnel où l’aide à la décision est supportée en temps réel par l’Intelligence Artificielle et où l’individu se voit proposer une expérience unique, sur-mesure, chaque fois plus enrichie.
Cabestan dévoile 7 opportunités offertes par la Customer Data Platform, cette nouvelle génération de plateforme destinée à mieux servir les stratégies de marketing relationnel.
Au sommaire de ce livre blanc :
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Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…