Data

Révolutionner le marketing relationnel avec la Customer Data Platform – Cabestan

A l’ère du marketing conversationnel, où la contextualisation et l’instantanéité deviennent des facteurs déterminants dans l’engagement des publics, découvrez comment la symbiose entre CRM et DMP permet de donner davantage de sens à la donnée en offrant aux équipes marketing une solution d’activation plus fluide et plus pertinente.

Les décideurs qui ont compris le besoin de bâtir aujourd’hui les organisations capables de naviguer demain dans un flot d’innovations, d’usages et d’attentes toujours plus ambitieux, le font en équilibrant d’ores et déjà les pendants de la Customer Data Platform, une plateforme en pleine émulation. Ils s’inscrivent dans une transformation fondamentale du marketing relationnel où l’aide à la décision est supportée en temps réel par l’Intelligence Artificielle et où l’individu se voit proposer une expérience unique, sur-mesure, chaque fois plus enrichie.

Cabestan dévoile 7 opportunités offertes par la Customer Data Platform, cette nouvelle génération de plateforme destinée à mieux servir les stratégies de marketing relationnel.

Au sommaire de ce livre blanc :

  1. Réconcilier CRM & DMP pour créer une stratégie conversationnelle pérenne
  2. La souveraineté sur la data comme enjeu majeur
  3. Unir Adtech et Martech pour améliorer la customer journey
  4. Vision holistique du client et engagement omnicanal temps réel
  5. Les métiers du marketing
  6. Machine learning et intelligence artificielle, moteurs débridés du marketing de demain
  7. La CDP de demain se prépare aujourd’hui

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