Ressources Marketing

Intelligence et Instinct : simplifier le marketing d’entreprise – Datorama

3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients

6 ans ago

L’Intelligence Artificielle est un détonateur – Open

Mieux vaut le savoir, l'IA est un détonateur - Tribune de Christophe Tricot - Kynapse

6 ans ago

Révolutionner le marketing relationnel avec la Customer Data Platform – Cabestan

7 opportunités offertes par la Customer Data Platform au service des stratégies de marketing relationnel

7 ans ago

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie – Cabestan

Comment veiller à la cohérence du discours de votre marque tout au long de la customer journey ? - Cabestan

8 ans ago

Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText

Comment le DAM permet d'unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs

8 ans ago

Le temps réel, nouvel impératif du marketing – Cabestan

Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel -…

8 ans ago

Rapport « The New Marketing Reality » – IBM

Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels

8 ans ago

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey

8 ans ago

La nouvelle ère du commerce commence aujourd’hui – IBM

La puissance du cognitif appliquée au retail et aux e-commerçants au service de l'expérience client - Livre Blanc

8 ans ago

Les marques à la défensive : Etude 2017 Customer Experience Index – IBM

Les attentes des clients dépassent les capacités des marques à offrir une expérience shopping optimale

8 ans ago