Le mobile a aujourd’hui cette capacité à créer un lien conversationnel fort et pérenne entre la marque et ses clients…
MC Factory reçoit François Le Tanneur - CEO & Fondateur de app's miles, outil de fidélisation nouvelle génération centré sur…
Un nouveau marketing pour renforcer les interactions avec vos clients, accroître la valeur de votre marque et accélérer votre la…
Nadia Leroy est Chief Media, Digital & Consumer Officer de L'Oréal, leader mondial de la beauté. Nadia Leroy est diplômée de…
Katharine Swarney est Head of Social Media de Nissan Europe. Katharine est diplômée de L’Insead et a plus de 15…
Frédéric Pilloud est Directeur e-Commerce de MisterFly, jeune agence de voyages en ligne spécialisée dans l'aérien. Diplômé de l'Ecole Supérieure…
Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel,…
Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter…
Comment les insights social media redonnent-ils le pouvoir aux retailers ?
Antoine Dubois est SVP Communication, Publicité, Social & Média du groupe AccorHotels, acteur hôtelier mondial de référence. Depuis 15 ans…