Luttons contre l’obsolescence programmée des programmes de fidélisation !

9 ans ago

Le mobile a aujourd’hui cette capacité à créer un lien conversationnel fort et pérenne entre la marque et ses clients…

Les nouveaux programmes relationnels – app’s miles

9 ans ago

MC Factory reçoit François Le Tanneur - CEO & Fondateur de app's miles, outil de fidélisation nouvelle génération centré sur…

Entrez dans une nouvelle ère Marketing avec Watson Marketing – IBM

9 ans ago

Un nouveau marketing pour renforcer les interactions avec vos clients, accroître la valeur de votre marque et accélérer votre la…

Nadia Leroy

9 ans ago

Nadia Leroy est Chief Media, Digital & Consumer Officer de L'Oréal, leader mondial de la beauté. Nadia Leroy est diplômée de…

Katharine Swarney

9 ans ago

Katharine Swarney est Head of Social Media de Nissan Europe. Katharine est diplômée de L’Insead et a plus de 15…

Frédéric Pilloud

9 ans ago

Frédéric Pilloud est Directeur e-Commerce de MisterFly, jeune agence de voyages en ligne spécialisée dans l'aérien. Diplômé de l'Ecole Supérieure…

Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

9 ans ago

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel,…

AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing

9 ans ago

Comme il semble loin le temps où un certain Marc lançait depuis sa chambre d’étudiant un trombinoscope virtuel pour faciliter…

Augmenter les ventes et la fidélité clients grâce aux Social Media Insights – IBM

9 ans ago

Comment les insights social media redonnent-ils le pouvoir aux retailers ?

Antoine Dubois

9 ans ago

Antoine Dubois est SVP Communication, Publicité, Social & Média du groupe AccorHotels, acteur hôtelier mondial de référence. Depuis 15 ans…