Nadia Leroy est diplômée de 2 licences d’Histoire et de Philosophie à la Sorbonne, et d’un Master en Communication des Entreprises et des Institutions au Celsa.
Après 2 expériences en agence chez Havas Euro RSCG et chez l’annonceur au sein du Groupe Immobilier 3F en charge de la Communication, Nadia Leroy rejoint en 1995 le Groupe L’Oréal sur la Communication Corporate et sur des projets d’accompagnement de l’internationalisation du groupe.
Depuis 2010, Nadia est Chief Digital, Media and Consumer Officer pour la France, en charge de la transformation digitale du marketing et de la relation consommateurs, avec une forte valence sur les sujets data et media.
Nadia Leroy intervient à la 46ème émission « Innovation & Cross-media » intitulée « Comment faire rimer Experience client et Performance« .
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…