Luxe

Comment concilier luxe, rêve, rareté et digital, adresser des shoppeurs ultra-connectés pour leur offrir une expérience de marque unique. Présentation de personnalités digitales qui font brillamment rimer luxe et innovations. Retour sur leur parcours.

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec en 2011 et d'HEC en…

1 mois ago

Alexandre Meerson

Alexandre Meerson est Directeur Digital, Data & IT de Sephora en Europe et au Moyen Orient. Passionné de Retail, d’expérience…

3 mois ago

Adrienne Rostaing

Adrienne Rostaing est Directrice Data de la maison Guerlain. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Adrienne Rostaing a démarré sa…

5 mois ago

Cécile Robin

Cécile Robin est Directrice e-Business EMEA du groupe Shiseido. Forte d'une double expertise marketing et commerciale, Cécile a 18 ans…

7 mois ago

Mathieu Staat

Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…

11 mois ago

Adrien Seugé

Adrien Seugé est Chief Digital and Marketing Officer France de L'Oréal, premier groupe de cosmétique dans le monde. Adrien Seugé…

1 an ago

Nicolas Comestaz

Nicolas Comestaz est VP Global Media, Communication & Performance de Coty, un des plus grands groupes de beauté au monde.…

1 an ago

Isabelle Durand

Isabelle Durand est Group Chief Omni Channel, Client & Performance Officer de la maison Christian Louboutin. Diplômée de l'Ecole Supérieure…

2 ans ago

Arnaud Carrez

Arnaud Carrez est Senior Vice President, Chief Marketing Officer de Cartier, la prestigieuse maison française de joaillerie et d’horlogerie. Arnaud…

2 ans ago

Alexis Bonhomme

Alexis Bonhomme est Vice President Greater China & Asia Pacific de FARFETCH, la référence mondiale du luxe contemporain. En 2011,…

2 ans ago