Comment concilier luxe, rêve, rareté et digital, adresser des shoppeurs ultra-connectés pour leur offrir une expérience de marque unique. Présentation de personnalités digitales qui font brillamment rimer luxe et innovations. Retour sur leur parcours.
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec en 2011 et d'HEC en…
Alexandre Meerson est Directeur Digital, Data & IT de Sephora en Europe et au Moyen Orient. Passionné de Retail, d’expérience…
Adrienne Rostaing est Directrice Data de la maison Guerlain. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Adrienne Rostaing a démarré sa…
Cécile Robin est Directrice e-Business EMEA du groupe Shiseido. Forte d'une double expertise marketing et commerciale, Cécile a 18 ans…
Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…
Adrien Seugé est Chief Digital and Marketing Officer France de L'Oréal, premier groupe de cosmétique dans le monde. Adrien Seugé…
Nicolas Comestaz est VP Global Media, Communication & Performance de Coty, un des plus grands groupes de beauté au monde.…
Isabelle Durand est Group Chief Omni Channel, Client & Performance Officer de la maison Christian Louboutin. Diplômée de l'Ecole Supérieure…
Arnaud Carrez est Senior Vice President, Chief Marketing Officer de Cartier, la prestigieuse maison française de joaillerie et d’horlogerie. Arnaud…
Alexis Bonhomme est Vice President Greater China & Asia Pacific de FARFETCH, la référence mondiale du luxe contemporain. En 2011,…